Guilde Wrath Insane Index du Forum
Guilde Wrath Insane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mettre a jour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wrath Insane Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naxxram

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:21 (2012)    Sujet du message: mettre a jour le forum Répondre en citant

Voila enfin me mettre a jour ce forum je propose que vous métiers en place l’état de recrutement
avec les classe recherchées et ceux un peu moins voir pas du tout. 
Si quelqu'un peu s'occuper de ce boulot cela permettrais a ce forum d’être plus d'actualité ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerjin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: mettre a jour le forum Répondre en citant

Je viens ici comme "visiteur" et je suis d'accord avec toi car ça éviterais en guilde de recruté du "tout et n'importe quoi" et ce serai un plus pour les offi ou les charger du recrutement car il pourront savoir ce que la guilde cherche en priorité pour le roster et ils saurons aussi quel classe est limité / fermé / ouvert donc plus facile pour le recrutement et aussi augmenter vos critères de recrutement pour les classes limité et ouvert car les places maintenant ce ferons "rare" en guilde et ce mériterons. (mon petit point de vue).

Cordialement,
Cerjin, Troll rogue combat
Phrase fétiche : un Troll sa bouge énormément
Devise : Roxx&Troll

GrindeR

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: mettre a jour le forum Répondre en citant

c'est sympa de venir nous dire ce qu'on doit faire... alors qu'on sais déjà qu'on doit le faire... mais qu'on peut pas le faire...

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: mettre a jour le forum Répondre en citant

Excuse moi si tu as mal pris ce que je dis, je viens juste donner des idées mais après vue ta réponse je voie que je n'ai rien a faire sur votre forum donc je ne prendrais plus part au sujet.

Cordialement,
Cerjin, Troll rogue combat
Phrase fétiche : Un troll sa bouge énormément
Devise : Roxx&Troll

GrindeR

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: mettre a jour le forum Répondre en citant

j'ai pas dis ça non plus Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: mettre a jour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wrath Insane Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange