Guilde Wrath Insane Index du Forum
Guilde Wrath Insane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recutement War fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wrath Insane Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wørldworior

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Recutement War fury Répondre en citant

IRL :
- Prénom :Quin(difficile pour prononcer un français étant hollandais  Rolling Eyes )
- Localité :zone rurale près de Toulouse 
- Expérience des jeux :wow essentiellement mais sinon j'ai joué pas mal de jeux off line. 

- Autres détails :

je suis un joueur calme et plutôt respectueux j'écoute les conseil (qui sont toujours les bienvenus ).

connexion : 

disponibilités
Je suis actuellement en vacances d'été donc mes disponibilités ont presque pas de limites, 
sinon je suis interne la semaine sans connection à internet .
De ce fait ma disponibilité sera du vendredi soir jusqu'à dimanche.

In Game :

pseudo : Wørldworior

pleyed : 8 jours, 9 heures ,10 minutes

classe : war

race : tauren

stuff et template :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

cycle de dps : le cycle plutôt de bases toubillon => sanguinaire => heurtoire (si proc) sinon FP et les cd ou autre si besoin .

gemmage + enchantements : full arpen (soft cap)

glyphes : glyphe de tourbillon, d'excecution , et de fp (a remplacer peut-être par enchaînement)pour les majeurs
et pour les glyphes mineur j'ai la glyphe de bataille , de commandement et de victoire durable 

expérience en pve :  bon expérience de jeux sur wow 3 ans ... mais malgré le hack de mon conmpte il y a quelques moins j'ai du tout recommencé à zero.
j'ai été dans la guilde Art of BLood dans le début de icc nous avons une bonne avancé pve hl
8/11icc et edc 10nm/10hm/25nm clean boss mais la guilde a été dissoute suite au départ du gm.
J'ai ensuite joué pas mal de temps chez les umbras mais cataclysme n'a pas arrangé les choses ==> guilde off de nouveau.
puis ces dernier temps je fait pas mal de pick up (mais bon cela ne va souvent pas très loin)
personnellement tous rais confondu (incluant mes personnages avant le hack) voici mon "hall of down " 
edc  10/25 nm => clean
edc 10/25 hm clean (sauf anub en 25)
icc 10 9/11 nm
icc 25 7/25 nm

anciennes guildes : Art of Blood (gm bloodarye), Umbra Aeterna 

motivations : depuis la guilde off (fantôme plutôt) j'ai re-envi de refaire du pve hl et de se taper des délires en /g , 

Mumble dispo avec micro

Charte de la guilde lu :   “Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !”

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naxxram

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Recutement War fury Répondre en citant

Salut a toi en bienvenue sur le forum.
Bonne candidature dans l'ensemble ça ma l'aire correct + 1 pour un test

Tronic

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Recutement War fury Répondre en citant

L'ensemble a l'air bon, les disponibilités un peu tendu car nous demandons du 3 soirs par semaines minimum. 
A part cela je constate que tu as lu la charte de guilde.

Je tiens a te préciser que les places CAC dans nos raids sont très dur a avoir et il faut savoir les petites chances que tu auras. 

J'attends l'avis des autres joueurs.

uldarion

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:31 (2012)    Sujet du message: Recutement War fury Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wørldworior bonne candidature malgrés tes dispo qui sont pas énormes hein , mais tu est motivé , tu as lu la charte de guilde bref +1 Smile

Wørldworior

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Recutement War fury Répondre en citant

merci pour votre réponse rapide j’attends les réponses des autres joueurs et la réponse finale du gm avec impatience ... Smile

GrindeR

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: Recutement War fury Répondre en citant

bienvenue sur le forum \o/

comme le dit Tronic les places CaC sont chère il faut faire ses preuves. Mais j’ajouterais que Wørldworior a pris l'initiative de trouver & poster sur le fofo, ce qui pour moi est un première preuve de motivation.

Sinon j'attends de voir l'avis de Noxe, mais a première vue tu n'as pas l'air dégeu.

premier avis : +1 test

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:49 (2012)    Sujet du message: Recutement War fury Répondre en citant

Franchement ils critiquent tous tes dispo mais bon, c'est déjà pas mal! Pendant pas mal de temps j'étais pareil bah je faisais les raids rerolls et voilà!
C'est sûr que avec les rerolls tu vas pas down sindra tout de suite hein?! 
Mais bon je dis +1 Car c'est la 1ere candidature que je vois, je peux pas dire non !
PS : j'aime pas ton nom mais ça ira !

Wørldworior

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: Recutement War fury Répondre en citant

merci pour votre soutient  Very Happy

mamapowa

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Recutement War fury Répondre en citant

+1 aussi bonne candidature claire épurée mais précise.
Ils ont tout dis mais bon j'ai tout de même une question.... Pourquoi nous avoir choisi?

Wørldworior

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Recutement War fury Répondre en citant

bon je vous ai choisit car j'ai entendu des bonnes choses sur votre guilde(entre -aide , bonne ambiance , raid bien organisé) de plus j'ai rencontré plusieurs membres de votre guilde au cours de ces 2 derniers mois en pick up et cela c'est très bien passé . voila

Naxxram

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: Recutement War fury Répondre en citant

Bon les gens faut décider la , 
ce jouer me semble motiver et a un minimum de stuff, 
prenez le en test et il vous montrera ce qu'il faut, j’espère :p
Puis faut rajouter un point important , il a postuler sur le forum !!!! 
alors que je vous toujours des recrutement ig .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Recutement War fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wrath Insane Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange