Guilde Wrath Insane Index du Forum
Guilde Wrath Insane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spinglou le dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wrath Insane Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spinglou

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:03 (2012)    Sujet du message: spinglou le dk Répondre en citant

IRL :

- Prénom (facultatif) : hamza

- Activité / Métier : étudiant terminal Scientifique. ( J'ai eu mon bac donc je suis disponible presque tout le temps )

- Ville (facultatif) : Algerie / alger centre

- Fuseau horaire : UTC +1:00h La France est Avancer de une heurs.

- passé de gamer sous WoW ou autre jeux: Je jouer A counter Strike j'ai arrétez il ya 1ans pour jouer A world of warcraft.

- Connexion internet : 1go ADSL , (no bug , no crache , ni coupure de connexion ni autre que lag).

World of Warcraft :

- Pseudo : spinglouu
- Race : orc .
- Classe : Chevalier de la mort.

-Mon stuff en détail:
tète: T9.5 Gemme 20 force , enchantement 50 â la puissance d'attack + 20 au score de coup critique.
cou: 245 , gemme 20 force.
épaule: T10.5 , gemme 20 force Enchantement +40 a la puissance d'attaque et 15 au score de coup critique.
cape: 245 , enchantement + 23 hate .
torse: T10 , gemmes 20 force x2 , enchantement + +10 a toutes les caractéristiques.
poignets: 251 , enchantement + 50 a la puissance d'attaque.
mains: 264 , gemme 20 force , enchantement +44 a la puissance d'attaque.
taille: T10 , gemmes +20 force x3.
jambes: T10 hs , Gemmes 20 force x3 , enchantement 75 a la puissance d'attaque ++ 22 score de coup critique.
pieds: T10 hs , gemmes +20 force x2 , enchantement ++ 23 A la puissance d'attaque.
doigt: 264 ex
doigt: 264
bijou: 245
bijou: 245
Armes: 264/251

Lien vers l'amuri ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

j'ai décrit Stuff en détail si vous trouvé armure d'ivalice Qui bug ou bien stuff pvp.

Mes choix:

==>Template: Spé Givre 3/53/15

==>Gemmage / enchant: Gemmes full +20 force , enchantement Puissance d'attaque + score de coup crétique

==>Mon cycle en combat : touché de glace , frape de peste , Marco (armur incassable + drain sanglant) , Anéantissement , frape de givre , rafale hurlant , pestilence.

==>Mes métiers: forge 450 jojo 221

- Expérience en PvE HL :

icc 10nm 8/11.
icc 25nm 5/11.
edc 10nm 5/5.
edc 10hm 5/5 50 try.
edc 25nm 5/5.
edc 25hm 5/5.

- Rerolls : paladin 80  mage level 71

Divers :

- J'ai essayez d'ouvrir une guilde avec mes potes après sa a pas marché, ensuite j'ai rejoint la guilde no chik allowed guilde sympa mais elle a off raison le gm a leave pour join les vvw presque tout le monde a leave derrière lui.

- Mes motivations ?: Je cherche une guilde sympa avec l'organisation et le respect entre eux et faire des raids avec les membres de la guilde avec le respect et un minimum de discipline dans les raids.

- Utilisation de Mumble , team speak 3 Avec micro bien sur, Parle français , arabe , Comprend L'anglais.

- Détails des disponibilités : presque tout le temps ou bien l'heurs des raid .

- Pourquoi avoir choisit wrath insane ? : d'après des source vous etes une guilde PVE HL et Sympa votre ambience global et agréable avec le respect , merci beaucoup d'avoir consacré du temps a avoir lus ma candidature.

Charte de la guilde lu :   “Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !”

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tronic

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:28 (2012)    Sujet du message: spinglou le dk Répondre en citant

Comme je te l'ai dis en Mp. Nous avons bcp de dps cac. Si tu veux tente ta chance chez nous. Je dirais +1 pour les efforts de la candidature et la motivation que tu y a mis. =D

spinglou

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 04:19 (2012)    Sujet du message: spinglou le dk Répondre en citant

oui bien sur avec plaisir ^^

noxedoz

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: spinglou le dk Répondre en citant

on pourrait le test en  25 (edc) pour voir ce qu'il vaut Smile 

a test Smile

uldarion

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: spinglou le dk Répondre en citant

Salut Spinglou bienvenue sur le forum ! Par contre j'ai un p'ti conseil a te donné au sujet de tes talents . Je suppose que tu a mit tes 3 point dans le talents Subversion de la spé sang . Si tu génére pas énormément de menace (pas comme moi :p) Je te conseille de mettre ces 3 point en spé impie dans 'Lame Incrusté de Sang' sa up ton dps (mieux que rien) enfin c'est toi qui voit sur ce +1 pour le test ,et comme Trønic la dit au dessus beaucoup de cac :p GL pour la suite Wink

GrindeR

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: spinglou le dk Répondre en citant

Candid à déplacer, le joueur a quitté la guilde.

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: spinglou le dk Répondre en citant

Re salut  Non j'ai pas quité la guilde, certains membres de la guilde on voulue savoir si j'étais arabe en /w je leurs ai dit oui mais un jouer ma traité de bougnoul ça ma extrêmement gène j'ai quité la guilde

GrindeR

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: spinglou le dk Répondre en citant

Shocked

tu voudras pas donné de nom je suppose ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: spinglou le dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Wrath Insane Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange